Choisissez la date d'achat du billet

Dates

Envie de développer vos compétences cyber dans un cadre ludique et participatif ? Choisissez votre équipe « monstre marin » et participez à un « jeu » consistant à hacker et/ou défendre votre système d’information.

Le CTF « sea monsters » est un pur CTF « Attack/Defence » comme on peut le trouver dans les plus grands évènements mondiaux.
Chaque « monstre marin » (team) dispose de son propre réseau composé de machines vulnérables et parfois du code source des applications.

Prérequis/Matériel : Il convient de disposer de son propre ordinateur portable équipé d’une connectivité Ethernet RJ45. Les organisateurs disposent de quelques adaptateurs USB/RJ45 pour les personnes totalement démunies.

Cet événement est organisé conjointement par la Cantine numérique Brest, DIATEAM et Bretagne Développement Innovation avec le soutien de Thales, le Pôle d'Excellence Cyber, Digital Security, CEIS, Formind, le Village by CA Finistère, FrenchTech Brest+ et la Chaire de cyberdéfense des systèmes navals.

Si vous avez déjà commandé un billet

Si vous souhaitez voir ou modifier le statut et les détails de votre commande, cliquez sur le lien dans l'un des emails que nous vous avons envoyé. Si vous ne trouvez pas le lien, cliquez sur le bouton ci-contre pour demander que le lien de votre commande vous soit à nouveau envoyé.